Hacienda 2024 : Rencontre avec Dirt Seventeen

Développer les initiatives musicales locales, telle est l’ambition de la Communauté d’Agglomérations de l’Ouest Rhodanien avec les Résidences Musiques actuelles qui visent à promouvoir et dynamiser la production culturelle dans le territoire. Ainsi, chaque année, depuis 2017, des groupes ou artistes locaux sont sélectionnés par la COR après un appel à candidatures pour venir s’entraîner et bénéficier d’un accompagnement pendant cinq jours au studio de l’Hacienda à Tarare. Ce séjour permet aux groupes et artistes de concrétiser leurs projets et de se propulser à travers et hors du territoire.

Tout de suite, nous découvrons le groupe de garage indie Dirt Seventeen avec leur chanteur et guitariste Fabrice Mestre.

Retrouvez tous nos émissions, reportages, journaux et chroniques sur rvrradio.fr. Notre contenu vidéo est également disponible sur notre chaîne YouTube RVR Radio TV. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nos pages : RVR Radio Libre.

Les autres Hacienda 2024

Nous trouver

Studios d’Amplepuis et Administratif

45 Rue Thimonnier
69550 Amplepuis

04 74 89 08 09

Studios de Roanne

2 boulevard Edgar Quinet
42300 Roanne

04 77 60 61 03

Studio de Tarare

12 allée de l’Europe
69170 Tarare

04 74 89 24 51

Siège social : Mairie

9 rue de l’Hôtel de Ville
69550 Amplepuis

04 74 89 08 09

RVR Radio tous droits réservés // Création You'Nivers, création de site Internet