24/06/2024
Quelques jours après le passage de la flamme olympique dans la Loire, Mattéo Ruberti et son père, Frédéric Ruberti, reviennent sur cette journée forte en émotion ! Il nous explique la journée hors du commun qu’il a vécu le samedi 22 juin 2024 à Montbrison.

13/03/2024

Mattéo Ruberti, triathlète coursiau atteint d’autisme, a été sélectionné pour être porteur de la flamme olympique. Un honneur pour lui, mais également pour son père, Frédéric Ruberti, qui l’accompagne depuis sa jeunesse.

En plus de ce statut de porteur de flamme, Mattéo va vivre une année chargée avec plusieurs temps forts, tournant souvent autour des Jeux olympiques, avec, par exemple, une mise en avant dans le journal L’Équipe, média sportif de référence en France.

La Team Ruberti nous parle des échéances à venir, pour Mattéo dans les prochaines semaines.