Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - [20 ans Joséphine Ange Gardien] "L’arrêt de la série n’est pas d’actualité" affirme Mimie Mathy

[20 ans Joséphine Ange Gardien] "L’arrêt de la série n’est pas d’actualité" affirme Mimie Mathy

22/10/2017

Alors qu’un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien sera diffusé ce soir sur TF1, Mimie Mathy se confie sur l’importance de la série dans sa vie et sa carrière.

"Joséphine m’a beaucoup apporté en 20 ans"

Originaire de Bron, Mimie Mathy explique “sa force” par son « optimisme », s’étant toujours dit « que tout est possible ». Sa popularité est « une fierté » qu’elle dédie à « [ses] parents ».

Mimie Mathy affirme avoir « tout de suite accepté » de faire Joséphine car « c’était une belle idée avec un personnage recurrent sympathique » explicite l’actrice. « Joséphine m’a beaucoup apporté car 20 ans c’est important dans une carrière artistique » renchérit Mimie Mathy.

Le succès de la série n’est plus à démontrer. Pour l’actrice, ce succès « ne s’explique pas » tout en pointant le fait que « dans Joséphine, ce qui ne se termine pas toujours bien dans la vie, se termine bien »

"Il y a encore des beaux projets pour l’année prochaine"

A l’heure actuelle, la fin de la série n’est pas d’actualité car « il y a encore pleins de beaux projets pour l’année prochaine » même si « le rythme de tournage a été ralentit ». « C’est une bouffée d’optimisme » conclut l’ange gardien le plus célèbre de France !

Joséphine Ange Gardien va continuer à faire les beaux jours de TF1, pour le grand bonheur des nombreux fans de la série.

Crédits photo : CHOGNARD Etienne/TF1/SIPA

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers