Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - François Fillon : "Christiane Taubira menait une très mauvaise politique pénale"

François Fillon : "Christiane Taubira menait une très mauvaise politique pénale"

2/02/2016

L’ancien Premier ministre, François Fillon, est au micro de "Politiquement Incorrect" à l’occasion de son déplacement à Lyon.

Il revient sur la publication de son livre « Faire » (ed. Albin Michel) ainsi que sur celle des ouvrages de Nicolas Sarkozy, Alain Juppé ou Jean-François Copé en expliquant qu’il s’agit « d’un acte très important pour un responsable politique ». Cependant M. Fillon ne manque pas de rappeler que son ouvrage « n’est pas un livre de mea-culpa mais de projets » dans la perspective de la primaire et de la présidentielle de 2017.

Alors que l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy dit avoir des regrets sur son quinquennat, François Fillon reconnait également volontiers qu’il aurait « dû aller plus loin » notamment sur « la libération du travail », la promotion de l’apprentissage ou « la fiscalité de l’investissement ». Selon lui, les regrets sont logiques car « on ne peut pas faire de l’autosatisfaction lorsque l’on dirige un pays aussi complexe que la France ».

Enfin, il réagit à la démission de Christiane Taubira dont il « se réjouit » disant qu’elle « menait une très mauvaise politique pénale ».

Retour en images :

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers