Vous êtes ici : Accueil - Nos Émissions - Politiquement incorrect - Sarah Brosset : "Je ne me sentais pas légitime mais je reviens pour la France".

Sarah Brosset : "Je ne me sentais pas légitime mais je reviens pour la France".

7/03/2017

Sarah Brosset, leader du Front National à Roanne et candidate aux élections législatives dans la 5eme circonscription de la Loire est sur RVR.
De retour en politique, Sarah Brosset justifie son retour par « son engagement pour l’élection de Marine Le Pen ». Elle avoue qu’elle ne se « sentait pas vraiment légitime » après son départ de la vie politique et affirme « comprendre les gens qui ne me feront plus confiance mais je ne suis pas opportuniste ! Je suis revenue pour la France ».
Selon la candidate FN, la 5eme circonscription de la Loire est « gagnable car les gens adhèrent de plus en plus à nos idees ». En effet, selon elle « le Roannais est la première victime de l’UE avec le CETA et la désindustrialisation ». Elle accuse Clotilde Robin (candidate LR) d’avoir passé « un accord avec Yves Nicolin s’il n’est pas réélu pour qu’il puisse prendre la place de Clotilde Robin ». Pour Sarah Brosset, la campagne des législatives « va commencer après la présidentielle » même si « je sillonne déjà la circonscription et rencontre les acteurs du Roannais pour échanger sur le programme de Marine Le Pen ».

 

  • Nous remercions nos sponsors

  • Nous remercions nos sponsors

RVR Radio - La Radio qui vous ressemble - 45, rue Thimonnier - 69550 Amplepuis - 04 74 89 08 09

Copyright © 2014 Tous droits réservés - RVR - Création you'Nivers